• salut!!

     

    salut!!

    bienvenue!!

    ce blog parlera de chat ,de renards, de loup, de cheval

    et

    de manga chat!

    alors bonne visite!!


  • Commentaires

    1
    Neru 29 14
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:31
    Cro mimi le renard :D
    2
    neru 29 14
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:22

    pourquoi tu boudes

    quesque F et M t'ont dit

    3
    neru 29 14
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:41

    je pleurais comme un gros bébé à la récré car je t'ai dit que je n'était plus ton amie ; mais je l'ai dit sans le penser car j'étais énervée .

    pardonne moi , s'il te plait

    je regrette

    et maintenant explique moi pourquoi mardi avant d'aller manger tu n'ais pas faché tu mange avec M et F tu sort t'es faché ?

    c'est pour ça que j'ai tout desuite cru que c'était à cause de M et F

    PARDONNE MOI foi miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

      

    4
    manga-nya Profil de manga-nya
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:13

    oui mais ce n'est une raison!!!!!

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:10

    salut j adore ton blog et ce renard et magnifique

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:21

    merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :